Chronique : Série Lux de Jennifer L. Armentrout

Maison d'Édition :  J'ai lu

Auteur :Jennifer L. Armentrout

Genre(s) Littéraire(s) : Fantastique Romance

 

Résumé du tome 1 :

 

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

 

 

 

 

 

Mon avis :

★★★★,5 / 5

Alors vraiment je vais rester vague pour que vous ayez la même surprise que moi !

Une saga addictive surtout a partir du tome 3 , des personnages attachants.

J'ai lus du tome 1 à 5.5 et je suis triste de quitter les personnages, mais heureuse d'avoir pu lire leur histoire.

Une romance prévisible mais tellement mignonne.


Au fil des tomes il faut vraiment être attentif car forcément il y a beaucoup de personnages différents.

J'ai apprécié le fait de suivre les personnages sur une plus ou moins longue période car on les voit évoluer et mûrir. Car parfois les réactions sont un peu enfantine en même temps c'est "jeunesse" comme les personnages sont au lycée. 


 

A bientôt pour de belles lectures !


You Might Also Like

0 comments