Chronique: Le prince scorpion de Audrey Grill

Editeur : Hachette Livre label Hlab

Autrice : Audrey Grill



J'ai découvert le livre et l'autrice un peu au hasard dans une petite fête du livre juste à coté de chez moi ! Déjà parlons de la couverture que j'aime beaucoup et le résumé présenté par l'autrice m'a convaincu ce livre est pour moi !


Ni une ni deux je rentre je fini ma lecture en cours et je me dit pourquoi pas lire et découvrir ce livre.


Pour rien vous cacher je suis conquise dés les premiers lignes et j'ai dévoré ce petit pavé en peu de temps. J'ai passé un superbe moment.



Dans ce monde splendide, chaque enfant né avec des bougeois d'ailes mais les ailes ne se déploient que lors de leur adolescence, il y a une cérémonie dédiée. Dans cette histoire nous allons suivre Samaël, un prince avec un seul bourgeon d'aile et également Ambre une jeune Sylphide chamane.


Nous allons ainsi suivre les deux personnages dans leur aventure respective et commune. J'avoue que je me suis fait surprendre par les diverses péripéties pour mon plus grand plaisir.

En écrivant cette chronique et repensant à ma lecture c'est un ❤️ coup de cœur.



Alors si vous aimez les histoires fantastiques, pleine de rebondissements, un paysage sublime et des personnages attachant. Cette lecture est aussi pour vous.


A très bientôt
pour de belles lectures


You Might Also Like

0 comments