Tag de la rentrée


Serpentard ou Griffondor ?
Je choisi Griffondor car bon les serpentard c'est des filous ! :p

Serdaigle ou Poufsouffle ?
Serdaigle ! C’est ma maison donc je vais pas les abandonner même si les Poufsouffle sont gentils

Métamorphose ou potion ?
Métamorphose , comme ça ont peux facilement se cacher partout pour être tranquille.

Soins aux créatures magiques ou défenses contre les forces du mal ?
Soins aux créatures magiques ! J'adore les animaux j'aimerais trop découvrir les animaux fantastiques, soigner phénix, dragons et autres créatures même si c'est risqué.

Sortilège ou divination ?
Sortilège à mon sens plus pratique !

Voler sur un balais ou à dos d’hippogriffe ?
A choisir l'hippogriffe est surement plus confortable ! Le Balai à l'air un peu étroit ! :p

Transplanage ou portoloins ?
Les deux sont assez déroutant ! Mais bon je tenterais le transplanage.

La salle commune ou la bibliothèque ?
La bibliothèque dans une allée peu fréquentée

Vous faire tuer ou vous faire expulser ?
Expulser si je peux rejoindre Hagrid!

Festin d’Halloween ou Noël ?
Noël car j'adore l'esprit de partage ! ( et les cadeaux)

Vacances à Poudlard ou au Terrier ?
Terrier et rencontrer la famille Weasley, faire des bons petit plats avec Molly! Apprendre à bricoler avec Arthur. Etre victime d'une farce de  Fred et Georges. apprendre le Quidditch avec Ginny. et j'ai pas d'idée pour Ron :p.

Les canons de Chudley ou les Harpies de Hellyhead ?
Je ne sais pas !

Préfet ou capitaine de l’équipe de Quidditch ?
Préfète car bon pas sur d'être douée au Quiddith ! Je suis déjà maladroite sur mes deux jambes alors sur un balai...

Tuer Voldemort ou Ombrage ?
Ombrage vu que Harry s'occupe de Voldemort

L’ordre du Phœnix ou mangemorts ?
L’ordre du Phœnix !

Sirius ou James ?
J'avoue que je ne sais pas on ne connait pas James ! 

Reliques de la mort ou horcruxes ?
Horcruxes c'est parfois trop violent pour les détruires! Je dirais Les reliques de la mort.

La pierre de résurrection, la cape d’invisibilité ou la baguette de Sureau ?
La cape d’invisibilité pour faire la fouine ou lire tranquillement

Livres ou films ?
Les livres car ils y a bien plus de détails que dans les films.

You Might Also Like

0 comments