BOOBOX

Hello à tous,

Aujourd'hui je vous parle de Boobox, j'en ai déjà discutée un peu plus tôt dans mes posts mais je pense que cette abonnement mérite un post à lui seul !


Donc Boobox est un superbe site qui vous permet d'avoir un abonnement (sans engagement) surprise d'ebooks pour vous et vos proches!

Vous faite un compte, choisissez le style de lecture qui vous tente. et attendait le sublime mail , qui vous dis que votre ebook est disponible. ni une ni deux on se connecter pour accéder à sa booblitohèque.

Si le ebooks vous plaît c'est cool, mettez le sur ta liseuse kindle kobo , tea ou autre.

Si ton ebook ne te plaît pas ou que tu as déjà, tu peux demander d'avoir un autre ebook. Franchement ça m'est déjà arrivé de pas vouloir un ebook, le service est même actif le dimanche.

Dans ton abonnement tu as minimum 3 ebooks pour 14.90 euros.

Pour bénéficier de 5 euros de réduction sur votre premier abonnement, cliquer ici


Personnellement j'adore le concept de surprise! Quand j'ai le mail c'est vraiment la course pour voir l'ouvrage :p
L'équipe est au top, très réactive et juste adorable.

Le seul bémol pour moi reste mineur c'est que sur mobile c'est parfois compliqué de consulter le site, la pop up de connexion prend du temps à s'afficher. Mais bon c'est que du javascript


You Might Also Like

0 comments