Chronique: La Tête sous l'eau de Olivier Adam


Maison d'Édition : Collection R
Auteur : Olivier Adam
Genre(s) Littéraire(s) : Thriller




Résumé :
Quand mon père est ressorti du commissariat, il avait l'air perdu. Il m'a pris dans ses bras et s'est mis à pleurer. Un court instant j'ai pensé : ça y est, on y est. Léa est morte.
Puis il s'est écarté et j'ai vu un putain de sourire se former sur son visage. Les mots avaient du mal à sortir. Il a fini par balbutier : "On l'a retrouvée. Merde alors. On l'a retrouvée. C'en est fini de ce cauchemar."
Il se trompait. Ma sœur serait bientôt de retour parmi nous mais on n'en avait pas terminé.





Mon avis :
★★★ / 5

Suite à un détour en bibliothèque, j'ai découvert ce roman. J'aime bien la collection R, alors j'ai tenté!!

Une lecture fluide, un sujet captivant, j'ai vraiment dévoré le livre en 2 heures.

Après plusieurs mois, on retrouve enfin la jeune Léa. Nous allons suivre une famille déchirée. Qui va tenter de se reconstruire. Car oui la vie a bien changé depuis.

J'ai bien aimé ma lecture je ne mets qu'un 3 sur 5 car pour moi trop de questions reste en suspend.

Je trouve que ce roman aurai pu être plus long et plus détailler pour pouvoir s'attacher aux personnages


A bientôt pour de belles lectures !

You Might Also Like

0 comments