Chronique: Embrasée tome 3 de Lune Pourpre de Laetitia Danaé


Editeur :  SNAG
Auteur:  Laetitia Danaé
Genre Littéraire :  Fantastique



Résumé du tome 3 :
Depuis qu’elle a dû quitter son petit village pour rejoindre les Fronts Marqués, Lilith a essuyé beaucoup d’affrontements et traversé de nombreuses tempêtes. À présent, le temps lui est compté et le dénouement n’a jamais été aussi proche. Pour espérer renverser le roi Donovan, les peuples opprimés n’ont pas d’autre choix que de s’allier, en dépit de la défiance et des mésententes.
Dans ce troisième opus où les histoires se croisent et s’entrecroisent, Lilith doit prendre des risques et mener la plus grande guerre de toute sa vie. L’heure est venue pour elle de s’embraser.




Mon avis :
★★★★,5 / 5

Une trilogie sublime qui s'achève!
Je suis contente, car c'est une sublime lecture mais j'ai un sentiment de manque, notamment pour le personnage de Lilith. Notre héroïne depuis le début, qu'on a vue grandir, apprendre et évoluer.

Nous avons des scènes touchante, comme des vraies scène sanglante.

Les deux premiers tomes ne nous donnez que le point de vue de Moira ou Lilith ( comme vous préférez) .
Ici on va voir le point de vue de plusieurs personnages. Un peu déroutant au départ, mais j'y ai pris goût, mon cœur à palpité au rythme de l'intrigue. J'ai eu vraiment beaucoup d'émotions différentes pendant cette lecture.

J'aimerais vraiment vivre dans le monde merveilleux que l'auteure a construit bien sûr sans les conflits et les guerres.
Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette trilogie par hasard et de l'avoir terminée.

A bientôt pour de belles lectures !

You Might Also Like

0 comments