Chronique: Que la nuit soit douce de Laetitia Danaé

Editeur :  Editions Plume Blanche

Auteur:  Laetitia Danaé

Genre Littéraire :  Fantastique

 

 

 

Résumé :

« — Nous venons de clore les autres entretiens, il ne reste plus que toi. Es-tu prête ?

— Ai-je vraiment le choix ? »

 

Depuis le décès de son père et parce qu’elle voit des fantômes, Katell n’a pas connu une existence bien paisible.

Seulement, la vie lui prévoit un destin bien plus incroyable, un destin de Santa Muerte.

 

 

 

Mon avis :

★★★★,5 / 5

 

Une lecture très attendue, car j'adore vraiment le travail de l'auteure.

J'ai commandé le livre en avant première dédicacé, trop heureuse.

 

" Que la mort soit Douce" un titre qui annonce une certaine noirceur , mais comme c'est Laetitia Danaé je tente…. Et c'est une superbe découverte… mon grand regret … que le tome 2 ne soit pas encore sortie ( en même temps il est même pas rédigé encore :p ) mais bon c'est ma faute, je voulais le lire dès que je l'ai recu.

 

Dans cet ouvrage vous pouvez découvrir une revisite de l'histoire des Santa Muerte(enfin je ne connais pas la légende originelle). Une histoire bien ficelée, avec le personnage de Katell qui est attachante. On va suivre son histoire après la perte de son père. De nombreuse aventures ou mésaventures vont rythmé le récit ce qui empêche vraiment de s'ennuyer.

 

Je vous recommande vraiment cette lecture. Le travail éditorial est juste sublime.

 

 

A bientôt pour de belles lectures !


You Might Also Like

0 comments