Bilan du mois d'août

Bonjour à vous,


Bilan du mois d'août ! Qui a été pour moi un mois assez productif ( merci les vacances)


Le doux parfum des marguerites de Amelie B. une lecture commune du groupe boobox! 

Une lecture fraîche et marrante permet de partir en vacances sans partir :p enfin ca dépends des conditions...

Strawberry Moon, la fille de la Lune de Laïla Lopez un jeunesse tout mimi à lire, même si c'est un tome introductif.

La Disparition de Stéphanie Mailer  encore un Joel Dicker dommage de ne pas voir d'évolution dans le schéma narratif....


Nil de Lynne Matson, j'ai lu les 3 tomes et j'ai vraiment adoré les 2 premiers


Soleil glacé de Séverine Vidal  chronique déjà faite une belle lecture.

D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You? de Estelle Maskame une lecture simple idéale entre deux pavés! j'espère que l’héroïne va un peu changer de comportement.


Throne of glass de Sarah J.Mass ma lecture VO je vous en parle bientôt en post.

Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins contente d'avoir fait cette lecture et de découvrir l'histoire de Snow!

La cité des sang-purs, Tome 1 de Lucille Chaponnay et alors la déjà une découverte de l'auteure qui est adorable t qui partage un peu sa vie sur insta ... mais une histoire bien construite cohérente, pour moi une expérience auto-édité parfaite.


Allez encore un peu :p 


Tous tes secrets de Lisa Jewell une lecture sans plus pour moi avec du suspense mais trop prévisible.

La Ville sans vent, Tome 1 de Eleonore Devillepoix une excellente lecture et découverte j'attends le tome 2 avec impatience. Et la couverture...

Nos passés imparfaits, Tome 1 : Destins volés de Danielle Rollins une lecture intéressante ou j'attends aussi le tome 2 avec impatience ! Un voyage dans le temps un peu particulier.


Et pour finir oui oui il y a une fin à tout 

Âge Tendre de Clémentine Beauvais, une lecture marrante nous suivons un jeune garçon qui doit faire un serci, il se retrouve dans le nord de la France, dans une unité pour des personne atteint de déficiences mentale (Alzheimer) il raconte ces rencontres et bien d'autre chose un roman qui nous fait bien rire ..


Et voila les Loulous c'est fini pour ce premier bilan sur le blog, n'hésitez pas à venir me parler de ces lectures et d'autre.


A bientôt




You Might Also Like

0 comments