Chronique: Un brasier d'eau et de vent de Marine Kelada

Maison d'Édition : auto-édition

Auteur : Marine Kelada

Genre(s) Littéraire(s) : Fantastique


 Résumé :

Myra est obsédée par la mer. Toutes les nuits pendant un an, elle fait le mur pour aller s'y baigner, ignorant le froid, les tempêtes, le noir. Pour rien au monde elle ne manquerait ces moments secrets de plénitude inexpliquée...

Jusqu'à cette terrible nuit au début des vacances d'été. Myra vit un drame qui la traumatise de la mer et la renferme complètement sur elle-même.

Un mois plus tard, une rencontre la bouscule.

Une rencontre liée à son passé et à ses démons, aussi palpitante que dangereuse.

Car derrière les yeux de cristal et les secrets qu'ils dissimulent, se trouve sa salvation...ou sa perdition.




Mon avis :

★★★★,5 / 5

Merci à Marine Kelada pour l'envoie de son beau bébé, et au site site simplementpro.

Alors on va parler de la belle couverture et du beau travail éditorial pour les débuts de chapitre que j'aime beaucoup.

Un roman ou l'on rentre directement dans l'action ça change un peu de ceux que je lis habituellement (même si il y a aussi de l'action mais pas directement). Nous allons vraiment voyager suivre la Mythologie Greco-romaine.

Myra est attachante du à son histoire personnelle, elle m'a vraiment ému, car j'ai vraiment réussi à me mettre à sa place. 

Myra et Maeldan ont une relation très particulière que je vous invite a découvrir.

L'univers est très beau à imaginer. Personnellement j'ai passé par beaucoup d'émotions pendant ma lecture. Je pense que c'est dur de mettre des mots, le mieux et de tenter l'aventure! Alors vous commencez quand?


Je vous souhaite de belles lectures, et à bientôt.


You Might Also Like

0 comments