Lire toute l'année en numérique les bonnes astuces!

 Avec le boum de la lecture numérique je voulais vous parler de quelques services sympa.

Je précise que je ne suis pas rémunéré par les marques c'est mes recherches personnelles.


Youbox

C'est un abonnement au mois qui vous donne la possibilité d'avoir accès a de multiple contenus ebooks , bande dessiné, presse  et livre audio.Il y a trois niveau d’abonnement qui vous donne accès aux divers contenus. Hors les propotion actuelles le plus cher des forfait est à 11.90 euros  par mois pour accéder à l'ensemble des services de manière illimités juste les livres audio sont limité à un par mois.

C'est un service sans engagement! il existe des liseuse youbox mais sinon c'est disponible sur tablette téléphone ou liseuse android.


Izneo

Vous permet de lire du graphique , manga, bd's ou encore webtoon soit de manière traditionnel c'est à dire en achat. Mais je pense que le plus avantageux pour les grand lecteur est encore l'abonnement.

 A partir de 6.99€ vous pouvez lire 10 ouvrages sinon 9.99 pour lire en illimités avec plusieurs utilisateurs simultanément. 

il y a vraiment de tous et pour tous les goûts j'avais déjà utilisé le service mais je ne le rentabilise pas assez haha ! trop de roman a lire.


A noté que c'est disponible sur les applications et sur la switch de Nintendo.

Application de lecture qui vous fait découvrir des nouveau auteur le but est de découvrir des petites séries. Un chapitre fait 5 minutes pour vous motiver à lire quotidiennement. 3.99 par moi ou 39.90 pour une année.
Il y a 14 jours d'essai si jamais vous voulez tester. Accessible sur mobile ou tablette.


YouScribe

Livres, audiobooks, bd, presse et document vous sont proposé en passe de 24h ou 9.99€/mois. ou 79 euros l'abonnement à l'année avec tout illimités. Le catalogue est très complet mais ne semble pas avoir les dernières nouveautés.

Boobox

Boobox c'est l'abonnement ou la pochette ebook parfaite pour vous pour pour un cadeau.
Les pochettes peuvent être prise de manière ponctuel (vous pouvez gagner des liseuses).
Sinon il y à les abonnement à 14.90€ pour 3 ebooks mais il existe des offres conséquentes.Vous avez une cinquante de catégories à choisir pour être sur que la sélection que vous recevez de manière aléatoire. Et si la sélection ne vous plait pas vous pouvez changer ( changement rapide sous 24 à 48 heures)
Moi j'adore vraiment le concept , personnellement j'ai déjà fait de très belles découvertes


Un petit cadeau, mon code parrainage pour avoir 5 euros de réduction:



Je vous laisse faire de belles découverte

You Might Also Like

0 comments