Finir en beauté l'année 2020!

 Bonjour à tous,


J'aimerais faire un point avec vous pour les statistiques de lecture, ainsi que mes meilleurs lectures 2020 !

J'ai lu  119 ouvrages cette année contre 130 en 2019 ( bon j'avais lu plus de BD!)

Un bon score!

Des stats en vrac:

47.137 pages lues ( presque 50 000)

        27 livres classés jeunesse

        23 livres classés en fantasy

        17 en fantastique

        5 livres en VO ! ( anglais) 

       3 livres abandonnés cette année


Cette année: 


J'ai fini la trilogie Lune pourpre ( chez SNAG )  de Laetitia Danaé et j'ai vraiment adoré et je ne comprends pas pourquoi on en entends pas plus parler! J'ai aussi lu "Que la mort soit douce3 aux éditions plume blanche que j'ai aussi beaucoup aimé!



Un coup de cœur aussi avec "Age tendre" de Clémentine Beauvais, une histoire mignonne avec un personnage attachant. un peu dans le même style j'ai aussi lu "Journal d'un vampire en pyjama" de Mathias Malzieu, il raconte son histoire par rapport à sa maladie. Très beau surtout que je l'ai écouté la version audio raconter, chanter par l'auteur lu même (chanteur du groupe Dionysos).



"No Rules" de Anita Rigins est aussi une très belle découverte j'ai d'ailleurs lu plusieurs ouvrage de l'autrice, que j'adore.


Une belle découverte également " La Couleur des nébuleuses" de Amandine Peter ! Nominé pour la plume francophone, une sublime lecture j'attends le tome 2 avec impatience.



Une autre très belle découverte "La voleuse des toits" de Laure Dargelos, un roman fantasy que j'ai découvert et quel coup de cœur.


Et un coup de cœur graphique "La boite à musique" Tome 4 de Gijé et Carbone qui est juste sublime autant par les planches que par l'histoire

You Might Also Like

0 comments