Mes envies de février 2021

 Bonjour à tous,

Nous sommes bientôt en février et déja en janvier il y avait de multiples sortie qui m'attirais ! 

Pour les sorties je me base beaucoup sur le site booknode et parfois aussi en suivant des maisons d'éditions

Le 4 Février: 

J'avais adoré le tome 1 donc c'est sur je vais le prendre


Il y à également  Magic Charly le tome 2 de Audrey Alwett ( qui est déjà précommandé). Le tome un est un coup de cœur donc forcément


Il y a également Wish le tome 3, je viens de commencer le tome 1 ...  J'avais lu Calendar Girl de la même autrice.



Un résumé qui me tente aussi en réédition chez folio !

Le 11 février: 

Un résumé qui me tente aussi : 

Le 14 février une sortie qui me donne aussi très envie, d'une maison d'édition Alsacienne ! 



Le 18 février une sortie inratable qui est aussi déjà précommandé ! 



et encore une sublime sortie de desaxus  que je ne manquerai pas de prendre en Hardback dès que possible







You Might Also Like

0 comments