Bilan 2019

Hello !

Voici mon bilan 2019 !

J'ai ouvert mon blog à la fin de l'année j'ai lus 130 ouvrages ( livres, bd, manga, audiobooks ! )

Autant dire une année productive.


Ma rétrospective de l'année en quelques couvertures !

Le premier livre lu en 2019 ! je n'oublierai pas cette lecture je n'ai pas lâché se livre! il m'a suivie partout sauf à la douche un  peu trop dangereux :p



Une lecture touchante !

Deux sagas que j'ai lus et terminées cette année!




Un coup de cœur auteure!
oui je découvre ces divers écrit petit à petit ! Il s'agit de Audrey Alwett! Avec Magic Charly et Princesse Sara notamment ! 

Un livre qui me conforte dans certaine de mes idées ! Un récit vrai touchant bouleversant....

Une superbe découverte cette année! Impatiente de lire le tome 2 et 3 !


Je n'ai mis que mes lectures marquant mais bien sur il y a d'autre belles découverte comme "L'atelier des sorciers". 
Le faits d'être jury pour le plib2020. 

Le fait de parler avec de plus en plus de monde d'organiser des lectures communes.....


Merci pour cet accueil sur les réseaux et j'espère encore apprendre à vous connaitre !

You Might Also Like

0 comments