Chronique : Lames Vives de Ariel Holzl #plib2020




Éditeur: Naos
Auteur: Ariel Holzl

Résumé:
Le vif-argent coule dans leurs veines.
Les esclaves sont devenus les maîtres.
La République d’Obédience est née.
Six destins se croisent et se brisent comme des chaînes dans ce roman aux personnages complexes et humains. Un récit d’aventure puissant, poignant et addictif sur la liberté et la lutte pour ses idéaux.





Avis:
4 /5
Sélectionné dans les 20 du PLIB 2019, de découvre pour la première fois la plume de Ariel Holzl.
Qui est une belle découverte ! Certe le récit est compliqué avec le point de vue de plusieurs personnage ( roman choral) un univers complexe mais captivant! Le concept est assez noir même pour moi qui suis une chochotte ! 
J'adore l'humour de cette œuvre.
A découvrir!
Je continue pour ma part ma découverte et prépare un prochaine chronique sur un livre de l'auteur

A bientôt pour de belles lectures !
#ISBN9782354087487
#plib2020

You Might Also Like

0 comments