Chronique: Initiée de Laetitia Danaé, Boobox

Editeur: Snag
Prix: 18€ (livre) 12.99€ (ebook)

Résumé:
Lilith, fille de paysan, vit dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d'un homme très singulier qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d'antan.

Mon avis:
/ 5
Wouaaahhhh Wouah j'ai reçu se livre grâce à un abonnement "BOOBOX" 
Et quelle belle découverte! Un monde original est sublime. Une héroïne attachante pleines de qualités, peu être un peu trop :p 
Lilith va changer de vie de nom.... mais elle pense toujours à son papa chéri !
Malgré que j'ai eu peu le temps de lire et que j'ai un peu traînée ma lecture je n'ai qu'une envie trouver le tome 2. Une longueur à la fin qui aurai pu être diminuer à mon sens( proche du coup de coeur je pense que je mets que 4 étoiles pour cette raison) même si les personnages sont très attachant..
Ce tome 1 donne envie de lire le tome 2 et après le tome 3 qui sort le 9 janvier 2020.


Je me suis abonnée à une box qui change!
Chaque mois tu reçoit 3 ebooks ( voir plus selon la formule ) par surprise.

On rempli au préalable une liste d'envie et un choix et fait si par malheur vous avez déjà ou que le synopsis ne vous plait pas vous pouvez demander de changer.

Ceux que j'aime:
- La découverte d'ebooks et d'auteurs souvent peut connu !
- un choix vaste de thèmes et de styles.
- facile a transférer sur la liseuse même pour les Kindles !
- contact chaleureux et rapide de la part de l'équipe Boobox car oui ils sont au Canada !

Ceux que j'aime moins: 
- l'abus de javascript sur le site , fait que ma tablette et mon téléphone prennent un temps fou à afficher le formulaire ( mais des améliorations sont en cours ), une application serai surement plus adapté.
- Les suites des sagas ne sont pas incluse dans l'abonnement il faudra vous munir d'un service boobox +.

Voici un code parrainage !  Pour avoir 5 euros de moins sur votre premier achat. 



A bientôt pour de belles lectures !

You Might Also Like

0 comments