Chronique: Thorngrove de Cécile Guillot #plib2020


Editeur : Lynks Edition
Auteure: Cécile Guillot



Résumé :
Thorngrove. Sa forêt d’épines. Son manoir abandonné. Sa légende noire. Ses jumelles maudites.
Lorsque Madeline débarque dans une petite ville du Wisconsin et s’interroge d’un peu trop près à Thorngrove, un vieux domaine isolé, elle déclenche une série d’événements de plus en plus inquiétants.
Et lorsque sa sœur est touchée, son comportement devenant de plus en plus étrange, Madeline se demande quelles forces obscures elle a bien pu réveiller...




Mon avis :
★★★★ / 5

Une découverte dans le cadre du PLIB.
Madeline change de ville, d’école suite à la séparation de ses parent. Avec ça mère et ça sœur, elles vont changer de vie d’habitude.
Dans sa nouvelle école, elle va être obligée de faire un exposé avec un certain Blaine. Il faut donc trouvé un sujet qui change un peu des sujets habituels.
Quand de mieux que se manoir abandonné  Thorngrove.
Plus ils vont en découvrir sur ce manoir mystérieux, plus il la vie va être bouleversée. Découvrir l'histoire de ce manoir n est pas anodin.

Une héroïne attachante qui est très intéressante dans ses réactions malgré de nombreux défaut.

Cette lecture n'est pas un coup de cœur mais j’ai adorée me faire transporter dans un univers sombre. Je suis restée sur ma fin.
J'aurai aimé avoir quelques pages de plus que savourer la fin.

A bientôt pour de belles lectures !
#ISBN9791097434373
#plib2020

You Might Also Like

0 comments