Mes souhaits de lectures 2020 !

Bonjour, voila mon articles mes souhait de lecture pour 2020!


J'aimerais relire "Les lumières d'Assam" de Janet Macleod Trotter, j'avais découvert cet ouvrage chez France Loisirs en 2014 et j'ai un très bon souvenir, mais j'aimerais une relire car j'ai retrouvé l'ouvrage! Oui oui je l'ai prêté et je n'ai pu eu de nouvelles de la personne.


  • La trilogie " Lune pourpre" de Laetitia Danaé j'avais déjà lu le 1 et j'ai adoré j'ai déjà lu le 2 et j'attends le 3 avec impatience dans ma boite au lettre.
  • La trilogie des "Soeurs Camines" de Ariel Holzl, j'ai découvert cet auteur en 2019 et j'adore l'humour et j'ai vraiment envie de découvrir cet ouvrage qui à gagné le PLIB 2018. 
  • La trilogie la " Faucheuse" de Neal Shusterman. Oui je n'ai pas encore lus mais je vais me rattraper .
  • Découvrir Grisha et Six of crows de  Leigh Bardugo.
  • "Les chevaliers d'émeraude" de Anne Robillard.
  • Découvrir "Agatha Raisin" de M.C. Beaton
  • "Les chroniques de la terre d'airan" de Audrey Alwett.
  • La saga "Illuminae" de Amie Kaufman


Je ne sais pas si je vais pouvoir lire tout ça et encore c'est mes envies pour le moment, mais çà va évoluer. entre les challenges et les envie du moment et comme toute lectrice qui se respecte on ne regarde pas sa PAL et sa WL ! 

Si vous voulez faire des LC sur les lectures citées.



You Might Also Like

0 comments