Chronique: No Rules de Anita Rigins


 Maison d'Édition : auto édité

Auteure : Anita Rigins

Genre(s) Littéraire(s) : Romance 



 
Résumé :

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?






 
Mon avis :
★★★★.5 / 5
 
Une belle découverte grâce à Colyne de the_secret_of_a_book. Je valide ainsi la  case Esprit es-tu là ? du Pumpkin Autumn Challenge

J’avoue que la romance c’est pas trop trop mon truc car bon les non je serai jamais avec toi et 10 chapitre après c’est l'homme de ma vie ça m’énerve.

Mais je sais pas j’ai commencer lire et j’ai eu du mal à arrêter … je me suis attachée à Iris, outre la romance il y a vraiment une histoire dure mais touchante. Nous avons aussi Le fameux Tucker qui finalement deviens aussi attachant en comprenant vraiment son histoire. 

Clairement j’en redemande j’ai adoré l’univers les personnages. L’écriture fluide de l’autrice j’ai presque pas vu passer les plus de 700 pages.

Je ne peux que vous recommander cette lecture si vous cherchez une romance pas trop cul cul. 



A bientôt pour de belles lectures !

You Might Also Like

0 comments