Bilan du mois de septembre

 Bon ben fini les vacances on reprends le boulot ! 


Forcément j'ai beaucoup moins lu que en Août!


J'ai eu un service presse de Netgalley avec la BD : Dans les yeux de Lya écrit par Justine Cunha et illustré par Cabone 

J'avais déjà adoré le tome 1, bien qu’introductif. On suit Lya, qui est en fauteuil roulant suite a un accident de voiture. Elle veut découvrir la personne responsable de cet accident.

Sans spoil, une BD sublime, des personnages attachants.




J'ai lu : Les Aventures d'un apprenti gentleman de Mackensi Lee 

Ma premièere lecture du Pumkin Automn challenge, dans la catégorie "Automne Enchanteresse" et valide " Les rêves d'Aurore" 

Une épopée sympathique avec Monty, Percy et Felicity. A découvrir je viens de me prendre le tome 2 et vous vous commencez quand?



Ensuite j'ai lu: No rules de Anita Rigins

PAC: Automne Frissonnant - Esprit es-tu là?

cliquer pour lire la chronique  



Puis j'ai lu le Carrousel Éternel le tome 1 de Anya Allyn.

Lecture du Pumkin Automn Challenge dans la catégorie "Automne Frissonnant" et la sous catégorie " je suis médée, vieux crocodile.

Une lecture intéressante mais pas au niveau de Lake Ephemeral de la même auteure. 

Un récit qui intrigue, voudriez vous être dans le Maison de poupée?




J'ai lu : La couronne et le renard de Yann Fastier.

PAC: Automne Frissonnant - Les supplices de la Belladone

Une plume addictive mais une histoire qui n'est pas pour moi.



Et puis j'ai lu : Sœurs de sang, Tome 1 : L'Envol du phénix de Nicki Pau Preto 

PAC: Automne douceur de vivre - Fafnir ton assiette,sinon pas de piécette

J'ai adoré  ma lecture malgré que j'avais vu beaucoup de longueur. J'aime beaucoup les descriptions dans les romans ( hors les roman d’horreur, mais bon on comprendra pourquoi je n'en lit pas vraiment). Pour ma part j'ai adorée et impatiente d'avoir le tome 2 qui sort le 8 octobre 2020. 



Et pour finir car oui il y a une fin. 


J'ai lu "La couleur des nébuleuses" de Amandine Peter et j'ai adoré vraiment une auteure auto édité à découvrir. Une histoire originale qui tient la route. une couverture magnifique...






You Might Also Like

0 comments